ARROW

Aide inscription

 

 
 
Conditions d’inscription Arrow
MyAccount est un espace réservé aux clients partenaires du groupe Arrow ECS, donnant la possibilité de consulter en ligne les commandes envoyées et en cours de traitement chez Arrow ECS, ainsi que de consulter et rééditer les factures et avoirs au format PDF.
Un compte MyAccount est octroyé à un utilisateur externe sous plusieurs conditions réunies :
 
1.        Etre reconnu dans la base AX de Arrow ECS : l’adresse email du demandeur doit figurer dans la base de gestion commerciale d’Arrow ECS et être active.

 
2.        Au moment de l’inscription, bien que son adresse email soit reconnue, l’utilisateur doit faire partie d’une société reconnue dans la base de gestion commerciale d'Arrow ECS en tant que « client actif », ayant déjà passé une commande.
Un « client actif » est une société dont les informations ont été saisies et validées par le service Comptabilité d'Arrow ECS.

 
3.        Accepter les Conditions Générales d’Utilisation.

 
4.        Etre le détenteur de l’adresse email renseignée : un email contenant un lien de sécurité est automatiquement envoyé à cette adresse pour confirmer son propriétaire.

 
5.        Dans le cas d’une société où est désigné un administrateur des utilisateurs*, les utilisateurs doivent attendre la validation de cet administrateur pour avoir accès à MyAccount.

 
6.        Définir un mot de passe valide et sécurisé
 
Gestion et sécurité des accès
Tous les 90 jours, Arrow ECS envoie automatiquement un email contenant un lien de sécurité, demandant aux utilisateurs inscrits de confirmer qu’ils sont toujours propriétaires de l’adresse email professionnelle en cours dans MyAccount.
Les utilisateurs ont alors 72 heures pour cliquer sur le lien. Tant que cette action n’est pas effectuée, l’accès à MyAccount est suspendu.
 
 
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(*) Un Administrateur des utilisateurs est une personne désignée chez le client, inscrite à MyAccount et paramétrée en tant que telle dans le système Arrow ECS.
Cette personne est habilitée à :
-          valider les demandes d'inscription
-          définir le profil** des nouveaux utilisateurs
-          maintenir la liste des utilisateurs en collaboration avec le Customer Service de Arrow ECS
 
Si, pour des raisons internes (confidentialité, sécurité), un administrateur doit être désigné au sein du partenaire client, la demande s'effectue auprès du Customer Service de Arrow ECS.
 
(**) Il existe 3 profils possibles :
-          Complete : accès à toutes les données
-          Limited : les factures et les montants des commandes ne sont pas affichés
-          Invoicing : accès uniquement aux factures

 

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