ARROW

Aide connexion

 

 

Rappel des conditions d’inscription Arrow

Un compte MyAccount est octroyé à un utilisateur externe sous plusieurs conditions réunies :
 
1.     Etre reconnu dans la base CRM de Arrow ECS : l’adresse email du demandeur doit figurer dans la base de gestion commerciale d’Arrow ECS et être active.
2.     Faire partie d’une société reconnue dans la base de gestion commerciale de Arrow ECS en tant que « client actif ».
Un « client actif » est une société dont les informations ont été saisies et validées par le service Comptabilité de Arrow ECS.
3.     Accepter les Conditions Générales d’Utilisation.
4.     Etre le détenteur de l’adresse email renseignée : un email contenant un lien de sécurité est automatiquement envoyé à cette adresse pour confirmer son propriétaire.
5.     Dans le cas d’une société où est désigné un administrateur des utilisateurs (personne désignée chez le client, inscrite à MyAccount et paramétrée en tant que telle), l’utilisateur devra attendre la validation de cet administrateur pour avoir accès à MyAccount.
6.     Définir un mot de passe valide et sécurisé
 
Gestion et sécurité des accès
Tous les 90 jours, Arrow ECS envoie automatiquement un email contenant un lien de sécurité, demandant aux utilisateurs inscrits de confirmer qu’ils sont toujours propriétaires de l’adresse email professionnelle en cours dans MyAccount.
Les utilisateurs ont alors 72 heures pour cliquer sur le lien. Tant que cette action n’est pas effectuée, l’accès à MyAccount est suspendu.

 

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